Vous résidez dans la Métropole Lilloise (territoire de la Métropole Européenne de Lille) ? Que vous habitiez dans le Ferrain, dans le Mélantois, dans les Weppes ou sur la Plaine de la Lys, vous aurez accès à de nombreuses solutions pour réaliser votre rachat de crédit.

Même si vous vivez dans une commune rurale de la MEL (comme Warneton, Bouvines ou Englos), vous vous déplacerez dans la ville la plus proche pour prendre rendez-vous avec un banquier ou vous rendre dans un établissement spécialisé dans le rachat de crédit.

Voici une liste de toutes les communes de l’agglomération lilloise. Nous proposons ici un classement par population décroissantes. Vous retrouvez donc les villes comptant le plus grand nombre d’habitants comme Lille, Tourcoing ou Wattrelos, jusqu’aux villages les moins peuplées :
Pour certaines communes, vous retrouvez nos conseils pour obtenir un regroupement de crédit !

Lille, Tourcoing, Roubaix, Villeneuve-d’Ascq, Wattrelos, Marcq en Barœul sont les plus peuplées avec plus de 30 000 habitants.

D’autres villes, dont certaines sont limitrophes de Lille, (Lambersart, Loos ou La Madeleine), Armentières, Croix, Mons en Barœul, Wasquehal ou Halluin comptent plus de 20 000 habitants et accueillent de nombreuses banques et certains établissements spécialisés dans la restructuration de crédits.

Enfin, il sera toujours possible de solliciter votre banquier sur les communes suivantes : Ronchin, Hem, Faches Thumesnil, Haubourdin, Wattignies, Roncq, Lys lez Lannoy, Mouvaux, Seclin, Comines, Saint André lez Lille, Wambrechies, Marquette lez Lille, Neuville en Ferrain, Bondues, Leers, La Chapelle d’Armentières, Pérenchies, Linselles, Lesquin, Houplines, Wavrin, Quesnoy sur Deûle, La Bassée, Santes, Sainghin en Weppes, Wervicq Sud ou Erquinghem Lys mais aussi Bousbecque, Baisieux, Sequedin, Hallennes lez Haubourdin, Toufflers, Houplin Ancoisne, Fretin, Templemars, Emmerin, Lezennes, Willems, Chéreng, Salomé, Sainghin en Mélantois, Verlinghem, Capinghem, Herlies, Frelinghien, Lompret, Fournes en Weppes ou Prémesques.

Si vous résidez dans des communes plus rurales (moins de 2 000 habitants), vous devrez  vous rendre dans une ville limitrophe ou distante de quelques kilomètres pour souscrire à un regroupement de vos crédits !

Sur Marquillies, Sailly lez Lannoy, Lannoy, Deûlémont, Vendeville, Aubers, Bois Grenier, Illies, Forest sur Marque, Anstaing, Tressin, Radinghem en Weppes, Ennetières en Weppes, Don, Hantay, Gruson, Fromelles, Péronne en Mélantois, Noyelles lès Seclin, Beaucamps Ligny, Bouvines, Le Maisnil, Englos, Erquinghem le Sec, Wicres, Escobecques ou Warneton !


Retrouvez Nos Conseils pour les Communes Suivantes :